Les « Nouvelles du Réseau » n°83 : avril, mai, juin 2022

Petit à petit, « Dunes et bocage » reprend sa vitesse de croisière ; les ateliers collectifs, les échanges individuels se remettent en place. Notre Assemblée générale du 14 mars a pu se dérouler dans de bonnes conditions. Nous étions une quarantaine, à la Maison des Associations d’Agon-Coutainville, pour échanger et voter les différents bilans ; ceux-ci ont été validés à l’unanimité des présents, auxquels se sont ajoutés les bons pour pouvoir. Vous trouverez en dernière page les orientations adoptées pour l’année 2022.

L’enquête de recensement, menée par voie de mail, va permettre de réactualiser la liste des offres et des demandes de savoirs ainsi que celle des échanges individuels qui ont lieu ou qui se sont arrêtés. Il n’est jamais trop tard d’y répondre si vous avez oublié de le faire ! Et merci à celles et ceux qui l’ont faite.

Nous avions été obligés d’annuler le repas partagé de janvier. Nous espérons que ce ne sera pas le cas pour celui que nous avons projeté de faire le lundi 27 juin, à partir de 19h au foyer des Marettes à Agon. Il se déroulera sous sa forme habituelle d’auberge espagnole à laquelle chacun apporte quelques choses à partager et ses couverts… Vous pourrez y découvrir le travail de l’atelier théâtre, de l’échange lecture à voix haute, des chants du groupe « Les Commères », mais aussi de la musique, peut-être des danses… Chacun peut prendre part à ce moment festif et y faire découvrir ses talents. Vous pouvez venir avec conjoint ou conjointe, voisin ou voisine…

Toute l’Equipe d’animation de « Dunes et bocage » espère bien vous y voir afin que nous puissions mieux nous connaître les uns et les autres… Nous étions, quand même 251 adhérents au réseau en 2021…

…pour la suite, cliquez ici : Journal 83