Les « Nouvelles du Réseau » n°78 : janvier, février, mars 2020

Beaucoup de nouveaux échanges, et souvent avec de nouveaux membres ont débuté depuis la rentrée de septembre et les ateliers fonctionnent bien tout en jonglant parfois sur les lieux d’activité.

Quelques inflexions pourraient voir le jour concernant l’organisation des permanences pour prendre en compte le fait que dès l’an prochain notre association ne disposera plus de salariée (voir en dernière page). Comme nous l’avons déjà annoncé les tâches de gestion, d’organisation, d’animation et de communication seront assurées par les bénévoles, principalement les membres de l’équipe d’animation mais aussi d’autres volontaires toujours les bienvenus.

Notre assemblée générale se tiendra le 11 mars (le lieu vous sera notifié dès que nous aurons trouvé une salle adéquate). Ce sera une bonne occasion, de mesurer l’activité menée dans ce nouveau contexte et d’intégrer de nouveau volontaires motivés pour aider au bon fonctionnement de notre association afin de pérenniser, développer et diversifier les échanges dans leur forme et leur contenu.

Plus festif et convivial, mais tout aussi important nous vous informons de la tenue du repas partagé hivernal le lundi 13 janvier à 19h30 salle Gachassin (cf tennis Jeune France) à Agon-Coutainville. *

Et pour conclure, même si ou plutôt parce que nous avons tous d’autres soucis individuels et collectifs en tête, nous souhaitons à tous nos membres et lecteurs de ce journal de bonnes fêtes de fin d’année.

Un grand merci à Sylvie, pour l’aide précieuse qu’elle a apportée au réseau par ses compétences et son engagement.    

Pour lire la suite, cliquez ici : Journal 78                         

 

 

Tagged :